Comment ça marche

OneHouseStand est une plateforme en ligne pour les propriétaires qui désirent louer leur bien et pour les personnes qui souhaitent réserver des lieux et des services exclusifs pour leurs événements. Les membres de OneHouseStand ont accès à des lieux uniques soigneusement sélectionnés pour proposer uniquement les meilleurs lieux sur la plateforme.

Réservez un lieu

OneHouseStand propose des lieux exclusifs pour les organisateurs d'événements. Sélectionnez le type d'événement que vous voulez organiser, la ville et le nombre de participants et notre site trouvera le lieu parfait pour votre événement ! Une fois que vous avez le coup-de-coeur pour un lieu, sélectionnez la date et l'horaire de votre événement ! Besoin des services d'un traiteur ou de services additionnels tels qu'un photographe, du matériel, des animations ? Parcourez notre offre et optez pour ce qui convient le mieux à votre événement. En cinq clics, votre événement est réservé ! Une question ? Notre équipe est présente à chacune des étapes.

Louez votre bien

Vous cherchez à gagner de l'argent en louant votre bien pendant quelques heures seulement ? C'est possible sur OneHouseStand. Inscrivez-vous ici et complétez les informations à propos de votre bien exclusif. Après l'approbation de notre équipe, un membre de notre équipe vous rendra visite pour réaliser un shooting photo professionnel. Vous choisissez qui peut louer votre maison et sous quelles conditions. La réservation n'est confirmée que lorsque nous recevons votre accord.Y Votre tranquillité est notre priorité et organiser un événement exige une prise de précautions. C'est pour cette raison que notre assurance couvre tous nos événements pour que vous puissiez mettre votre maison en location en toute sérénité. Le virement du montant de la location est effectué directement sur votre compte bancaire dans les 24 heures après un événement. Vous êtes responsable de vérifier la bonne fonctionnalité de votre bien avant chaque événement. Notre équipe prendra le relais afin de garantir la sécurité de votre bien tout au long de l'évenement. Une question ? Notre équipe est présente à chacune des étapes.

How it works

OneHouseStand is an online platform for owners to rent their space or for people to book exclusive locations and services for their events. OneHouseStand members have access to unique spaces that are carefully curated to ensure only the best venues are listed on the platform.

Book a space

OneHouseStand put outstanding locations online for event organizers. Select the type of event you want to organize, the city and the number of participants and our website finds the right spaces for your event ! Once you get the perfect match, select the date and time frame of your event. Need a catering service or extra services like a photographer, equipment, animations? Browse into our offer and choose what best suits your event. In five clics, your event is booked. Any question ? Our team will help you every step of the way.

Rent your space

If you are looking to earn extra money by renting your space for only a few hours, it is possible to do so on OneHouseStand. Sign up here and fill up some information about your exclusive location. After approval by our team, we will send a member of our team to visit and to do a professional photoshoot of the space. You choose who can rent your house and at which conditions. The reservation is confirmed only once we receive your agreement. Your tranquility is our priority and organizing an event requires taking precautionary measures. This is why our insurance covers all our events so that you can rent out your house safely. The transfer of the rental amount is made directly to your bank account within 24 hours after an event. You are responsible to make the house used-ready before every event. Our team will handle back end details to guarantee a safe and secure exchange all around. Any question ? Our team will help you every step of the way.